vendredi 13 mai 2016

Aimez-vous Brahms ?



4 commentaires:

  1. Chère Florence, pas la peine de publier ce commentaire, mais je viens de penser à vous en découvrant ces photos : http://thisisnthappiness.com/post/144301621914/double-exposure-louis-dazy (en cliquant sur le nom du photographe, on accède à son site également : http://louisdazy.tumblr.com/). Voilà, j'ai pensé que ça pouvait vous intéresser... Bien à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Reflets, faux-semblants, et autres inside-out... très belles photos en effet. Merci beaucoup pour ces liens, cher nos consolations ! (oui, je sais, ça fait toujours un peu bizarre de vous appeler ainsi, mais...)

      Supprimer
  2. Magnifique programme, je suis bien triste de ne pas être disponible !
    Je vous souhaite de très beaux concerts, chère Florence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, cher Matthieu ! Une autre fois j'espère. Ce sont en effet de très belles oeuvres, et nous essayons d'être à la hauteur !

      Supprimer